Vous pourrez récupérer tous vos contacts, clients, fournisseurs et vos produits et les importer au format CSV.
Nous nous chargeons de ces opérations dans l'option Services Packs.

Au moment de la souscription, vous réglez la première mensualité selon l'offre choisie (MICRO, PRO ou POWER). Éventuellement, les options comme les Services Packs, les tickets d'assistances, ...

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à régler votre abonnement mensuel par prélèvement automatique.

Si vous avez souscrit à l'option Services Packs :
- nous pouvons importer vos données comme vos contacts, votre listing clients et vos produits.
- nous paramétrons le logiciel avec les modules que vous aurez choisis
- nous personnalisons votre environnement afin que votre logo et/ou votre nom apparaissent sur tous les documents que vous éditerez via Oopen : devis, factures, mails, etc.

Sur l’application mobile (application tierce), vous avez toujours accès à vos contacts. Sinon, sans accès Internet ou data via le réseau 3G ou 4G, Oopen sera inaccessible.
Oui Oopen est responsive, c’est-à-dire qu’il s’adapte au format des tablettes et des smartphones. Une application mobile (application tierce) est disponible sur Android et IOS.
Tout à fait, une application Oopen existe (en option) qui se nomme « point de vente » et offre toutes les fonctionnalités d’une caisse classique parfaitement intégrée à l’univers d’Oopen.

Vous pouvez envoyer des mails au support qui vous répondra dans les meilleurs délais.

Si vous avez acheté des tickets d'assistance : vous pouvez contacter notre équipe technique par téléphone aux horaires de bureau, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Oui. Cette fonctionnalité est disponible à partir de l'offre Oopen PRO. Vous pouvez aussi être connecté sur une même session depuis plusieurs appareils en même temps.
Oui des sauvegardes automatiques régulières sont effectuées automatiquement, deux fois par jour pour les offres Oopen MICRO & Oopen PRO, et toutes les 2h pour l'offre Oopen POWER. Et pour accéder à vos données, vous devez rentrer votre identifiant et votre mot de passe.
Pour les offres Oopen MICRO & Oopen PRO : deux sauvegardes sont effectuées par jour, une la nuit, une dans la journée. Pour l'offre Oopen POWER : une sauvegarde est effectuée toutes les 2 heures (soit 12 sauvegardes par jour).
Oui vous pouvez récupérer vos données sans surcoût (fichier CSV/Excel).
Vous pouvez à tout moment changer d’offre pour passer à une offre supérieure ou souscrire des options supplémentaires.
Oopen est une offre de services basée sur Odoo CE. Cet ERP (enterprise resource planing) permet de gérer une entreprise dans son intégralité et s’adapte à toutes les structures quelle que soit leur taille ou le nombre de leurs salariés. Il s’agit d’un outil tout en un personnalisable simple, économique et ergonomique.
Tous les documents comptables sont disponibles dans Oopen : ventes, achats, livre des tiers, banque, grand livre, etc.
Oui sans problème, vous pouvez même gérer plusieurs sites de stockage et programmer votre réapprovisionnement automatiquement.
L’interface vous permet de disposer à la fois d’une messagerie interne et externe. Vous pouvez ainsi chatter avec les autres utilisateurs, leur laisser des notes ou leur confier des tâches mais aussi d’envoyer tous les documents que vous éditez (factures, devis, bon de commande etc.) directement à vos destinataires.
Sur un serveur dédié, sécurisé et hébergé en France.

Oui, Oopen bénéficie de la certification demandée par la Direction générale des impôts.

Nous vous remettrons un certificat de conformité qui attestera que la version d’Oopen que vous utilisez est conforme à la législation en vigueur.

Cela concerne la gestion du Point de Vente, la comptabilité et la facturation.

(L'article 88 de la loi n° 2015-1785 du 29 décembre 2015 de finances pour 2016, codifié au 3° bis de l'article 286 du code général des impôts, fait obligation aux commerçants et autres professionnels assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), à compter du 1er janvier 2018, d'enregistrer les règlements de leurs clients au moyen d'un logiciel de comptabilité, de gestion ou d'un système de caisse satisfaisant aux conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données).

Tout à fait ! Oopen est adapté à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur activité.
Oui car il vous permet de gérer l’intégralité de votre entreprise et de gagner un temps précieux.
Oopen se distingue par son aspect « tout en un », sa personnalisation, sa modularité et son coût très inférieur à celui des logiciels du marché.
Oui, si vous disposez d’un appareil relié à Internet, vous pouvez utiliser Oopen où que vous soyez et quel que soit le matériel dont vous disposez. Vous retrouverez ainsi votre interface et vos données.
Oui, vous pouvez envoyer des messages et des documents à vos clients ainsi qu’à vos collaborateurs.
Toutes les personnes à qui vous avez fourni les codes d’accès.
Oui, ceux-ci peuvent directement faire leur demande de congés mais aussi voir combien il leur reste de jours à poser.
Oui vous pouvez créer différents calendriers dont certains ne seront accessibles qu’à vous.
Oui vous pouvez inviter vos clients à des événements directement depuis l’interface et même enregistrer leur réponse.
Un module permet de gérer toutes les notes de frais, les vôtres mais aussi celles de vos employés qui peuvent ainsi vous les soumettre électroniquement à votre approbation. Elles sont ensuite comptabilisées directement dans la comptabilité
Oui vous pouvez attribuer différentes prérogatives aux différents utilisateurs que vous allez créer au sein d’Oopen.